boat-5296614_1920.jpg

L'hypnose humaniste

Un état de conscience augmentée

En état de conscience augmentée, vous restez conscient et gardez le contrôle. Vous êtes à la fois dans le cabinet, avec moi, et en même temps je vous accompagne dans votre imaginaire.

Le seul effort à faire sera de discuter avec moi, les yeux fermés, et en même temps laisser libre court à votre imagination, et me raconter votre voyage...

Ainsi, comme dans un rêve éveillé, vous agirez et déciderez réellement du déroulé de la séance, avec toutes les possibilités que vous pourrez y créer.

Et comme notre cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et l'imaginaire, il se produira alors en vous une chose bien réelle, le changement!

 


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MÉDIATION DE LA CONSOMMATION. 

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27, avenue de la libération – 42400 SAINT CHAMOND


©2020 par Mots pour maux. Créé avec Wix.com